Contacter le Fournisseur? fournisseur
lihongchao Mr. lihongchao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenzhen city KayDeli Refrigeration Equipment Co.,Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Refroidisseur industriel > Matériel de réfrigération industriel refroidi par air

Matériel de réfrigération industriel refroidi par air

Catégorie de produit de Matériel de réfrigération industriel refroidi par air, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Refroidisseur modulaire, Matériel de réfrigération industriel refroidi par air fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Set de réfrigération R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Refroidisseur d'eau 25HP refroidi par air

    Refroidisseur d'eau 25HP refroidi par air

    • marque: Kaydeli

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: KC-025

    Le refroidisseur industriel de série de KC / KWB est principalement appliqué dans l'industrie en plastique et en caoutchouc; il peut contrôler avec précision la température de moulage et raccourcir le cycle de moulage, augmenter la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Ils sont...

    • Refroidisseur d'eau 20HP refroidi par air

    Refroidisseur d'eau 20HP refroidi par air

    • marque: Kaydeli

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: KC-020

    Le refroidisseur industriel de série de KC / KWB est principalement appliqué dans l'industrie en plastique et en caoutchouc; il peut contrôler avec précision la température de moulage et raccourcir le cycle de moulage, augmenter la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Ils sont...

    • Refroidisseur d'eau refroidi par air pour des piscines

    Refroidisseur d'eau refroidi par air pour des piscines

    • marque: Kaydeli

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: KC-010

    Le refroidisseur industriel de série de KC / KWB est principalement appliqué dans l'industrie en plastique et en caoutchouc; il peut contrôler avec précision la température de moulage et raccourcir le cycle de moulage, augmenter la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Ils sont...

    • Refroidisseur 8HP à condensation par air

    Refroidisseur 8HP à condensation par air

    • marque: Kaydeli

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: KC-008

    Le refroidisseur industriel de série de KC / KWB est principalement appliqué dans l'industrie en plastique et en caoutchouc; il peut contrôler avec précision la température de moulage et raccourcir le cycle de moulage, augmenter la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Ils sont...

    • Nouveau refroidisseur industriel à caissons refroidi par air

    Nouveau refroidisseur industriel à caissons refroidi par air

    • marque: Kaydeli

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: KC-006

    Le refroidisseur industriel de série de KC / KWB est principalement appliqué dans l'industrie en plastique et en caoutchouc; il peut contrôler avec précision la température de moulage et raccourcir le cycle de moulage, augmenter la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Ils sont...

    • Refroidisseur de rouleau de l'air refroidi par 5HP

    Refroidisseur de rouleau de l'air refroidi par 5HP

    • marque: Kaydeli

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: KC-005

    Le refroidisseur industriel de série de KC / KWB est principalement appliqué dans l'industrie en plastique et en caoutchouc; il peut contrôler avec précision la température de moulage et raccourcir le cycle de moulage, augmenter la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Ils sont...

    • Refroidisseur d'eau glacée à refroidissement par air

    Refroidisseur d'eau glacée à refroidissement par air

    • marque: Kaydeli

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: KC-003

    Le refroidisseur industriel de série de KC / KWB est principalement appliqué dans l'industrie en plastique et en caoutchouc; il peut contrôler avec précision la température de moulage et raccourcir le cycle de moulage, augmenter la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Ils sont...

    • Refroidisseur refroidi par air d'équipement de laser d'industrie

    Refroidisseur refroidi par air d'équipement de laser d'industrie

    • marque: Kaydeli

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: KC-002

    Le refroidisseur industriel de série de KC / KWB est principalement appliqué dans l'industrie en plastique et en caoutchouc; il peut contrôler avec précision la température de moulage et raccourcir le cycle de moulage, augmenter la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Ils sont...

    • Refroidisseur d'eau refroidi par air industriel

    Refroidisseur d'eau refroidi par air industriel

    • marque: Kaydeli

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: KC-001

    Le refroidisseur industriel de série de KC / KWB est principalement appliqué dans l'industrie en plastique et en caoutchouc; il peut contrôler avec précision la température de moulage et raccourcir le cycle de moulage, augmenter la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Ils sont...

    • Refroidisseur d'eau refroidi par air de 60hp

    Refroidisseur d'eau refroidi par air de 60hp

    • marque: Kaydeli

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: KC-060

    Le refroidisseur industriel de série de KC / KWB est principalement appliqué dans l'industrie en plastique et en caoutchouc; il peut contrôler avec précision la température de moulage et raccourcir le cycle de moulage, augmenter la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Ils sont...

    • Refroidisseur d'eau refroidi par air 50hp

    Refroidisseur d'eau refroidi par air 50hp

    • marque: Kaydeli

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: KC-050

    Le refroidisseur industriel de série de KC / KWB est principalement appliqué dans l'industrie en plastique et en caoutchouc; il peut contrôler avec précision la température de moulage et raccourcir le cycle de moulage, augmenter la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Ils sont...

    • Refroidisseur d'eau refroidi par air de 40hp

    Refroidisseur d'eau refroidi par air de 40hp

    • marque: Kaydeli

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: KC-040

    Le refroidisseur industriel de série de KC / KWB est principalement appliqué dans l'industrie en plastique et en caoutchouc; il peut contrôler avec précision la température de moulage et raccourcir le cycle de moulage, augmenter la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Ils sont...

    • Refroidisseur d'eau 35HP refroidi par air

    Refroidisseur d'eau 35HP refroidi par air

    • marque: Kaydeli

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: KC-035

    Le refroidisseur industriel de série de KC / KWB est principalement appliqué dans l'industrie en plastique et en caoutchouc; il peut contrôler avec précision la température de moulage et raccourcir le cycle de moulage, augmenter la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Ils sont...

    • Refroidisseur d'eau refroidi par air 30hp

    Refroidisseur d'eau refroidi par air 30hp

    • marque: Kaydeli

    • Détails d'emballage: boite en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000

    • Certificats : ISO9001:2015

    • Modèle: KC-030

    Le refroidisseur industriel de série de KC / KWB est principalement appliqué dans l'industrie en plastique et en caoutchouc; il peut contrôler avec précision la température de moulage et raccourcir le cycle de moulage, augmenter la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Ils sont...

Chine Matériel de réfrigération industriel refroidi par air Fournisseurs

Le refroidisseur industriel de série de KC / KWB est principalement appliqué dans l'industrie en plastique et en caoutchouc; il peut contrôler avec précision la température de moulage et raccourcir le cycle de moulage, augmenter la qualité du produit et améliorer l'efficacité de la production. Ils sont également largement utilisés dans le travail des métaux, la mécanique et l'ingénierie, la chimie et la pharmacie, l'industrie agro-alimentaire, le laser, l'électronique, le textile, la galvanoplastie, les tests de semi-conducteurs, le jet d'eau, le revêtement sous vide, la construction et le secteur militaire

Caractéristiques de conception

¨ Adoption de compresseurs de marque de renommée mondiale et d'un condenseur et d'un évaporateur à haute efficacité, garantissant une efficacité de refroidissement élevée, une faible consommation d'énergie, une réduction de bruit et une longue durée de vie.

¨ Plage de température de l'eau réfrigérée de 5 ℃ à 35.

¨ Charge R22, type sans CFC R407C, R410A, R404A, R134A en option, haute efficacité de refroidissement.

¨ L'évaporateur et le condenseur surdimensionnés permettent au refroidisseur de fonctionner à une température ambiante inférieure à 45 ° C.

¨ Système de contrôle par micro-ordinateur offrant une stabilité de température précise à ± 1.

¨ Souffleur d'air à faible volume et grand volume.

¨ Pompe de fer équipée en standard, pompe en acier inoxydable ou à grande levée en option.

¨ Les dispositifs de protection multiple garantissent le bon fonctionnement du refroidisseur.

¨ La configuration innovante de l'évaporateur dans le réservoir assure une température de l'eau constante, car l'évaporateur refroidit également le réservoir lui-même, réduit le gain de chaleur ambiante et augmente l'efficacité.

¨ Le refroidisseur industriel KWB à condensation par eau a adopté un condenseur à tube et à condensateur, se caractérise par une dissipation rapide de la chaleur et une efficacité de refroidissement élevée. Il est bon de l'utiliser dans une zone à température ambiante élevée avec une eau abondante.

¨ Le refroidisseur industriel à condensation par air KC a adopté un condenseur à ailettes en aluminium / tube en cuivre, facile à nettoyer et à installer.

¨ Alimentation: 1PH 220V / 50HZ ----- 1 / 2HP à 2HP

3PH 380V / 415V 50HZ ----- 3HP à 60HP

Envoyer Une Demande

lihongchao

Mr. lihongchao

E-mail :

szkaydeli@163.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-28122621

Fax:86-0755-23008879

Portable:+8618927422621

E-mail :szkaydeli@163.com

Adresse De Compagnie:306, 3rd Floor, Building A, Fulian Industrial Park, Dalang South Road, Longhua Street, Longhua New District, Shenzhen, China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.kaydelichiller.com

Communicate with Supplier? Supplier
lihongchao Mr. lihongchao
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenzhen city KayDeli Refrigeration Equipment Co.,Ltd.

Products

Home > Products > Industrial Chiller > Air Cooled Industrial Refrigerating Equipment

Air Cooled Industrial Refrigerating Equipment

Product categories of Air Cooled Industrial Refrigerating Equipment, we are specialized manufacturers from China, Modular Chiller, Air Cooled Industrial Refrigerating Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Refrigerating Set R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 30hp  Air Cooled Water Chiller

    30hp Air Cooled Water Chiller

    • Brand: Kaydeli

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 5000

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: KC-030

    KC KWB series industrial chiller is mainly applied in Plastic Rubber industry it can accurately control the molding temperature and shorten the molding cycle increase the product quality and improve the production efficiency They are also widely used in Metal working Mechanical Engineering Chemical Pharmaceutical Food...

    • 60hp Air Cooled Water Chiller

    60hp Air Cooled Water Chiller

    • Brand: Kaydeli

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 5000

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: KC-060

    KC KWB series industrial chiller is mainly applied in Plastic Rubber industry it can accurately control the molding temperature and shorten the molding cycle increase the product quality and improve the production efficiency They are also widely used in Metal working Mechanical Engineering Chemical Pharmaceutical Food...

    • 50hp  Air Cooled Water Chiller

    50hp Air Cooled Water Chiller

    • Brand: Kaydeli

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 5000

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: KC-050

    KC KWB series industrial chiller is mainly applied in Plastic Rubber industry it can accurately control the molding temperature and shorten the molding cycle increase the product quality and improve the production efficiency They are also widely used in Metal working Mechanical Engineering Chemical Pharmaceutical Food...

    • 40hp   Air Cooled Water Chiller

    40hp Air Cooled Water Chiller

    • Brand: Kaydeli

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 5000

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: KC-040

    KC KWB series industrial chiller is mainly applied in Plastic Rubber industry it can accurately control the molding temperature and shorten the molding cycle increase the product quality and improve the production efficiency They are also widely used in Metal working Mechanical Engineering Chemical Pharmaceutical Food...

    • 35HP  Air Cooled Water Chiller

    35HP Air Cooled Water Chiller

    • Brand: Kaydeli

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 5000

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: KC-035

    KC KWB series industrial chiller is mainly applied in Plastic Rubber industry it can accurately control the molding temperature and shorten the molding cycle increase the product quality and improve the production efficiency They are also widely used in Metal working Mechanical Engineering Chemical Pharmaceutical Food...

    • 25HP Air Cooled Water Chiller

    25HP Air Cooled Water Chiller

    • Brand: Kaydeli

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 5000

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: KC-025

    KC KWB series industrial chiller is mainly applied in Plastic Rubber industry it can accurately control the molding temperature and shorten the molding cycle increase the product quality and improve the production efficiency They are also widely used in Metal working Mechanical Engineering Chemical Pharmaceutical Food...

    • 20HP  Air Cooled Water Chiller

    20HP Air Cooled Water Chiller

    • Brand: Kaydeli

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 5000

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: KC-020

    KC KWB series industrial chiller is mainly applied in Plastic Rubber industry it can accurately control the molding temperature and shorten the molding cycle increase the product quality and improve the production efficiency They are also widely used in Metal working Mechanical Engineering Chemical Pharmaceutical Food...

    • Air Cooled Water Chiller For Swimming Pools

    Air Cooled Water Chiller For Swimming Pools

    • Brand: Kaydeli

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 5000

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: KC-010

    KC KWB series industrial chiller is mainly applied in Plastic Rubber industry it can accurately control the molding temperature and shorten the molding cycle increase the product quality and improve the production efficiency They are also widely used in Metal working Mechanical Engineering Chemical Pharmaceutical Food...

    • 8HP  Air Cooled Scroll Chiller

    8HP Air Cooled Scroll Chiller

    • Brand: Kaydeli

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 5000

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: KC-008

    KC KWB series industrial chiller is mainly applied in Plastic Rubber industry it can accurately control the molding temperature and shorten the molding cycle increase the product quality and improve the production efficiency They are also widely used in Metal working Mechanical Engineering Chemical Pharmaceutical Food...

    • New Arrival Air Cooled Cased Industrial Chiller

    New Arrival Air Cooled Cased Industrial Chiller

    • Brand: Kaydeli

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 5000

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: KC-006

    KC KWB series industrial chiller is mainly applied in Plastic Rubber industry it can accurately control the molding temperature and shorten the molding cycle increase the product quality and improve the production efficiency They are also widely used in Metal working Mechanical Engineering Chemical Pharmaceutical Food...

    • Air Cooling Ice Water Chiller

    Air Cooling Ice Water Chiller

    • Brand: Kaydeli

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 5000

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: KC-003

    KC KWB series industrial chiller is mainly applied in Plastic Rubber industry it can accurately control the molding temperature and shorten the molding cycle increase the product quality and improve the production efficiency They are also widely used in Metal working Mechanical Engineering Chemical Pharmaceutical Food...

    • 5HP Air Cooled Scroll Chiller

    5HP Air Cooled Scroll Chiller

    • Brand: Kaydeli

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 5000

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: KC-005

    KC KWB series industrial chiller is mainly applied in Plastic Rubber industry it can accurately control the molding temperature and shorten the molding cycle increase the product quality and improve the production efficiency They are also widely used in Metal working Mechanical Engineering Chemical Pharmaceutical Food...

    • Industry Laser Equipment Air Cooled Chiller

    Industry Laser Equipment Air Cooled Chiller

    • Brand: Kaydeli

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 5000

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: KC-002

    KC KWB series industrial chiller is mainly applied in Plastic Rubber industry it can accurately control the molding temperature and shorten the molding cycle increase the product quality and improve the production efficiency They are also widely used in Metal working Mechanical Engineering Chemical Pharmaceutical Food...

    • Industrial Chiller Air Cooled Water Chiller

    Industrial Chiller Air Cooled Water Chiller

    • Brand: Kaydeli

    • Packaging: wooden box

    • Supply Ability: 5000

    • Certificate: ISO9001:2015

    • Model No.: KC-001

    KC KWB series industrial chiller is mainly applied in Plastic Rubber industry it can accurately control the molding temperature and shorten the molding cycle increase the product quality and improve the production efficiency They are also widely used in Metal working Mechanical Engineering Chemical Pharmaceutical Food...

China Air Cooled Industrial Refrigerating Equipment Suppliers

KC/KWB series Industrial Chiller is mainly applied in Plastic & Rubber industry; it can accurately control the molding temperature and shorten the molding cycle, increase the product quality and improve the production efficiency. They are also widely used in Metal working, Mechanical & Engineering, Chemical & Pharmaceutical, Food & Beverage, Laser, Electronics industry, Textile, Electroplate, Semi-conductor testing, Water jet, Vacuum coating, Construction and Military.

Design features

¨ Adopted world famous brand compressors and high efficiency condenser and evaporator, ensure high cooling efficiency, low energy consumption, low noise and long service life.

¨ Chilled water temperature range 5℃ to 35℃.

¨ R22 charged, CFC free type R407C, R410A, R404A, R134A for option, high cooling efficiency.

¨ Over sized evaporator and condenser ensure the Chiller unit running under 45C high ambient temperature.

¨ Microcomputer control system offering accurate temperature stability within ±1℃.

¨ Low noise and big volume air blower.

¨ Standard equipped Iron pump, stainless steel or high lift pump for option.

¨ Multi-protection devices ensure the chiller unit running safely.

¨ The innovative evaporator-in-tank configuration ensures a steady water temperature offered, as the evaporator also cools the tank itself, reduces ambient heat gain, and increases the efficiency.

¨ KWB Water Cooled Industrial Chiller adopted shell and tube condenser, features speed heat dissipation and high cooling efficiency, it is good to be used in High ambient temperature area with abundant water.

¨ KC Air Cooled Industrial Chiller adopted aluminum fin/copper tube type condenser, easy for cleaning and installation.

¨ Power supply: 1PH 220V/50HZ-----1/2HP to 2HP

3PH 380V/415V 50HZ-----3HP to 60HP

Send Inquiry

lihongchao

Mr. lihongchao

Email:

szkaydeli@163.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-28122621

Fax:86-0755-23008879

Mobile Phone:+8618927422621

Email:szkaydeli@163.com

Address:306, 3rd Floor, Building A, Fulian Industrial Park, Dalang South Road, Longhua Street, Longhua New District, Shenzhen, China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.kaydelichiller.com